Pour que personne ne s'en rende compte

Je supose que vous voulez que personne ne soit au courant que vous etes une ana donc voici quelque petite astuces pour que personnes ne s'en rendent compte :

 

_En souriant prétendait que vous n'avez pas faim

_pousez la nouriture sur les bords, mangez très lentement et de petites bouchées, buvez beaucoup, mastiquez longtemps ( tout le monde et toi la première sera persuadé que tu as bien mangé ) et dit que vous n'avez plus faim.

_Faite semblant de t'endormir avant les repas

_Deandez a vos parents de vous enmenez la nourriture dans votre chanbre en prétendant que vous avez beaucoup de travail, mettez tout dans un sac plastique et jettez le matin quand vous partez travailler.

_Commencez a manger avant les autre membre de votre famille servez-vous des part "normale" arrangez vous pour que vos parents les voient et des qu'ils ont le dos tourné vous jettez une grande partie en l'envellopant dans une serviette

_ Posez votre serviette sur vos genoux et quand tout le mond est plongé dans leur repas, fait tomber la nourriture sur votre serviette, puis demande à allez aus toillette et jettez tout dans la poubelle .

_Arrangez-vous pour que les genns vous voyent manger , même si ce n'est qu'une toute petite quantité, comme sa ils ne se feront pas de soucis.

_Si vous avez peurt de manger lorsque vous etes a la cantine ou au travail, jettez votre carte d'accès à la poubelle et restez travailler a votre bureau ou allez a la bibliothèque.

_Le matin, arrengez'vous pour être en retard, prends une tartine, affirmez que vous la mangerais en route et jettez là dans le première poubelle venue.

 

Voilas je rajouterais des peitte astuces au fur est a messure du dévelloppement de mon blog . Bisous et bonne visite !!

 



01/02/2008
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres